Les couches gérées par Tracking
<< Click to Display Table of Contents >> Navigation: Bienvenue à l'extension Tracking > Les couches gérées par Tracking |
L'administrateur JMap crée les couches d'éléments ponctuels qui représentent les objets mobiles gérés avec Tracking. Les déplacements des objets à l'intérieur d'une période de temps sont conservés aussi dans des couches d'éléments ponctuels. L'administrateur crée également des groupes de couches pour mieux organiser l'information.
Vous pouvez accéder aux couches gérées par Tracking dans le gestionnaire de couches en mode Hiérarchie et en mode Liste, de manière semblable aux autres couches de l'application. Vous pouvez donc les déplacer dans la liste, les activer ou désactiver.
Les couches gérées par Tracking s'activent aussi de manière automatique lorsque vous exécutez une fonctionnalité Tracking.
Gestionnaire des couches en mode Hiérarchie et en mode Liste
Les couches Tracking présentent le même menu contextuel que les autres couches et leurs paramètres peuvent être configurés par l'utilisateur (affichage, style, thématiques, infobulles).
Les couches Tracking peuvent être exportées vers de fichiers Mid/Mif, SHP, KML, WKT ou GeoJson à l'aide de l'extension Exportation. Elles peuvent aussi être utilisées pour élaborer des requêtes spatiales ou être utilisées dans les requêtes de sélection par attributs.